Translate

27 mars 2017

Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...


Titre : Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...
Auteur : Bella Andre.
Genre : Romance.
Edition : J'ai lu.
Collection : Passion Intense.
Nombre de pages : 318 pages.
Prix : 7.40€.


Résumé :

 Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue durée, place désormais au sexe débridé ! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. Sexy à souhait dans sa robe en cuir, l'allure irrésistiblement sauvage, n'est-elle pas exactement celle qu'il recherche ? Marcus est déterminé à ne pas s'attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s'enivrer l'un de l'autre le temps d'une unique nuit de passion. Or, l'attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu'ils résistent à l'envie de se revoir...


Extrait :

 Mon Dieu, ce qu'il est beau !
Tu parles d'un morceau. Comme si ces épaules massives et sa belle gueule ne suffisaient pas, ce type se marquait du reste de la foule crasseuse, engoncé dans un costume trois-pièces, n'en ayant apparemment rien à faire d'avoir l'air déplacé. Ces cheveux bruns étaient un petit peu trop longs, tombant au niveau du col, sa mâchoire semblait taillée dans le roc, recouverte d'une petite barbe de trois jours qui donnait follement envie à Nicola de se mettre sur la pointe des pieds pour sentir le poil se hérisser sous ses doigts ; quant à sa bouche, elle était charnue. Très masculine.
Mais c'est son regard sombre et avide à la fois qui la fit tomber sous le charme.
C'est le bon.


Avis :

 Une suite tout aussi plaisante que le premier tome, néanmoins je n'ai pas retrouvé l'émotion qu'il y avait avec Chase et Chloé. Pourtant je me suis très vite attaché à Marcus, l'ainée des Sullivan et à la pop-star Nicola.

Si je me suis pris d'affection pour ces deux personnages c'est tout simplement parce qu'ils jouent un peu à cache-cache, ce qui est drôle.
Marcus, un homme qui a vécu beaucoup de choses. Il a été un frère mais aussi un père pour sa famille alors qu'il était très jeune. C'est quelqu'un de courageux qui m'a énormément touché.
Nicola, au début je l'ai cru lâche mais petit à petit j'ai compris qu'elle prenait certaines décisions pour protéger ses proches. J'ai aimé son caractère, elle est à la fois douce mais très caractérielle, elle aussi n'a pas eu une vie facile mais elle se bat.

L'histoire n'est pas très originale mais c'est une romance après tout. Il n'y a pas non plus de suspense même si parfois Nicolas m'a intrigué.

La plume de Bella Andre est très belle ; elle est fluide et elle m'emporte avec ses mots malgré qu'il y ait des passages érotiques qui sont très bien écrit avec subtilité.

Pour le troisième tome sa sera Gabe l'homme du roman ; les Sullivan sont très intéressant à découvrir donc je reste impatiente de connaître le pompier de la famille.


Note :
8/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire