Mes dernières chroniques

30 mars 2017

Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument.


Titre : Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument.
Auteur : Jill Shalvis.
Genre : Romance.
Edition : Milady.
Nombre de pages : 356 pages.
Prix : 7.60€.


Résumé :

Shérif, fais-moi rêver...

 Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Evidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?


Extrait :

 - Que puis-je pour toi, shérif ? demanda-t-elle.
Oui, Sawyer, que pourrait-elle bien faire pour toi ? Il se tritura les méninges pour trouver une réponse.
- M'expliquer ce tapage nocturne.
Lance se mit à rire.
- Quel tapage nocturne ? s'étonna Chloe. Tu veux dire que je suis coupable de tapage nocturne parce que j'ai simulé un orgasme ?
- Tu faisais autant de bruit qu'une mule engluée dans du goudron, expliqua Sawyer.
- Une mule... (Chloe manqua de s'étouffer de rire.) Personne m'ayant entendu avoir vraiment un orgasme n'oserait me comparer à une mule !
Cette information ne rendait pas service à Sawyer. Du tout.
- Vraiment ? répondit-il.


Avis :

 Une suite que j'ai aimé tout autant que les précédents tomes, malgré tout cette fois je n'ai pas eu la sensation d'être « proche » des personnages. Particulièrement parce que cette histoire là manque de profondeur.

Cette fois c'est Chloe qui entre en scène ; la plus jeune des sœurs et la plus sauvage. Elle est pleine de vie parfois irresponsable mais tout ça l'a rend unique, ce qui m'a beaucoup plu chez elle c'est le fait qu'elle croque la vie à pleine dent malgré sa maladie.
Et il y aussi notre Beau Shérif dans ce troisième tome ; Sawyer. Autoritaire mais avec un grand cœur ; je l'ai trouvé très souvent « mignon » mais aussi avec un côté « mystérieux » que j'ai énormément appréciée.

C'est une romance qui commence par du désir mais avant tout par de l'agacement l'un envers l'autre. Elle reste simple et moins approfondis que celle de Maddie et de Tara ; mais elle est sympathique et agréable à suivre.

Dans l'ensemble « Eperdument » est un récit d'amour qui se lit vite et avec beaucoup de plaisir, j'ai vraiment aimé ce troisième opus.


Note :
9/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire