Translate

26 juin 2017

Eternels, Tome 6 : Pour toujours.


Titre : Éternels, Tome 6 : Pour toujours.
Auteur : Alyson Noël.
Genre : Fantastique.
Edition : Michel Lafon.
Nombre de pages : 380 pages.
Prix : 15.95€.


Résumé :

 Enfin libérés de leurs ennemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettrait d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours. Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux, au coeur de l'été perpétuel... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé.

C'est dans ce lieu qu'Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer  Tout est alors remis en cause, même leur immortalité. Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?


Extrait :

 - Bon, je crois qu'on s'est tout dit ! Je lâche en m'efforçant de ne pas montrer combien je suis anéantie, mais c'est loin d'être une réussite.
Il me dévisage, son expression se substituant à tous les mots qu'il pourrait prononcer, alors je pousse un profond soupir, referme les doigts sur la fleur de lotus et commence à me traîner à grand-peine hors de sa chambre, hors de sa vie.
Nous y voilà.
C'est le tournant décisif.
Le moment critique.


Avis :

 Un dernier tome fabuleux, c'est mon préféré je crois.
Il n'y a pas forcément d'action mais il explique pourquoi Ever et Damen n'arrive pas être heureux, et c'est un bon point.

Je n'ai trouvé aucun point négatifs sur ce tome contrairement aux autres, je le trouve un peu plus développer.

Néanmoins, Sabine comprend assez vite les pouvoirs d'Ever, je trouve cela bizarre, car normalement le personnage de Sabine n'est pas du tout ouvert, et là elle s'ouvre un peu comme par enchantement.

A pars ça, j'ai rien d'autre à dire. Une fin plutôt pas mal, mais qui aurait pu être un peu plus enrichie.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu par peur d'être déçu, je vous le dis tout de suite : Vous ne le serez pas du tout.


Note :
7/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire