Mes dernières chroniques

27 juin 2017

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis.


Titre : Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis.
Auteur : Melissa de la Cruz.
Genre : Fantastique.
Edition : Albin Michel (Wiz).
Nombre de pages : 377 pages.
Prix : 13.50€.


Résumé :

 Londres. Lieu de la confrontation à mort entre sang-bleu et sang d'argent. Si la bataille est inévitable, les deux camps ignorent ce qui la déclenchera. Plus que le combat, Theodora craint de se retrouver face à son grand amour et de perdre la guerre. Sans imaginer une seconde que, dans cette lutte sans merci, les deux sont liés...


Extrait :

 - Non ! hurla-t-elle.
La pierre explosa en flammes blanches et disparut en fumée.
Mimi battit des paupières. Elle était en vie, et Kingsley aussi ! Le terrible fardeau ne pesait plus sur ses épaules...
Elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Kingsley la rattrapa et ils tombèrent ensemble au sol, échangeant des baisers avec une passion qui étonna même Mimi. Il souriait, eh oh, qu'il était beau, avec ses cheveux noirs dans les yeux ! Il la tenait contre lui comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher...
- Théodora ! Ils ont enlevé Théodora...ils l'amènent à la porte !


Avis :

 Le dernier tome, celui qui conclut la saga, j'en reste vraiment bouche bée. Les émotions qui y ressortent dans ce tome là sont juste inoubliable, et sublime. La fin m'a juste mis les larmes aux yeux, déjà parce que l'histoire se finit assez bien, et ensuite parce que je quitte les personnages, donc cela me fais un pincement au cœur tout de même, je me suis énormément attaché à Théodora, Jack, Oliver, Mimi, Kingsley, Bliss et tout les autres. On a découvert par ce dernier opus les loups, la meute, et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Lawson.

Ainsi cette série est terminée, l'histoire m'a énormément plu, les personnages aussi et puis l'auteur ma transporté, ma fais voyager par son écriture et par ses romans.


Note :
8/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire