Mes dernières chroniques

13 déc. 2017

Hollywood Dirt.


Titre : Hollywood Dirt.
Auteur : Alessandra Torre.
Genre : Romance.
Edition : Hugo&Cie.
Nombre de pages : 432 pages.
Prix : 17€.


Résumé :

 Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit en Géorgie dans un bled paumé qui la rejette.

Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui. Et quand son chemin croise celui de Summer, il la veut pour tenir le premier rôle dans son film.

Cole Masten est un sex-symbol, et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes, sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler. Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois...


Extrait :

 Cole explosa :
- Et qui a accepté une connerie pareille ?
- C'est nous, répondit Summer en avançant d'un pas, comme si elle était prête à l'affrontement. Et ces conneries sont la seule raison pour laquelle vous pouvez vous installer ici plutôt qu'à l'hôtel. Savez-vous quel mal s'est donné Ben ? Non, bien entendu ! Vous êtes bien trop occupé en Californie, entouré par...
Soudain l'étincelle se changea en flamme et sa bouche se posa sur la sienne, il lui fit ravaler ses mots pendant que ses mains trouvaient sa taille et la poussaient. Elle trébucha, son cul - putain de robe - heurta le comptoir.
Elle avait un goût de tendre rébellion. Sa langue se détendit, elle l'acceptait. Ensuite, ses deux mains se posèrent sur sa poitrine, et son adorable petit genou remonta violemment entre ses jambes.
Il n'eut pas le temps de dire ouf. Ses paroles furent noyées par la douleur. Il tendit sa main sans même s'en rendre compte, il avait besoin d'un support, d'un shoot de morphine, d'une arme quelconque pour tirer dans la tête de cette folle dingue, de n'importe quoi.