Mes dernières chroniques

11 juil. 2018

Couleur cannelle.


Titre : Couleur cannelle.
Auteur : Lorys V.
Genre : Romance.
Edition : Autoédité.
Nombre de pages : 278 pages.
Prix : 2.99€ / 9.95€.


Résumé :

 Aller en Colombie pour retrouver un mystérieux garçon ? Cela n’effraie pas Hugo. Il entreprend un voyage dans ce pays inconnu sans prévenir personne ni expliquer à qui que soit l’objet de sa quête. Cette aventure n’appartient qu’à lui, et il s’y est préparé toute sa vie… 

Une fois en Colombie, il découvre un pays attachant et passionnel, mais rien ne semble pouvoir le dévier sa mission. Et très vite, il parvient à son but et retrouve celui qu’il était venu chercher, Eliezer.

Malheureusement, tout se complique. Car le garçon en question est beau, tendre et attentionné, et la couleur cannelle de sa peau attire particulièrement Hugo. Mais que faire de l’amour lorsqu’il est impossible ? Comment gérer les pulsions lorsqu’elles nous portent justement vers la seule personne avec laquelle il soit interdit de les expérimenter ? Entre Eliezer et Hugo l’ambiguïté va prendre place, et tandis qu’ils parcourent ensemble la Colombie, ils devront affronter ensemble leurs désirs et les tabous qu’ils engendrent…


Extrait :

 Eliezer ne s'est pas changé depuis qu'il est rentré chez lui. Il garde les mêmes vêtements et a simplement ôté ses mocassins, préférant rester pieds nus. Il me regarde avec de grands yeux, et semble chercher dans sa mémoire un élément lui permettant de m'identifier. Pour casser le silence, je lui dis simplement bonjour, en lui tendant la main. Nous restons un long moment avec nos deux mains serrées, et en continuant de me dévisager il commence à laisser apparaître un sourire incrédule. Il semble avoir du mal à croire ce qu'il imagine. Ses yeux progressivement s'agrandissent, et ses lèvres se déploient en laissant voir ses dents très blanches, et enfin il me demande d'une voix émue :
- C'est toi ?
- Oui.
- C'est bien toi ? Vraiment ?