Translate

28 juin 2017

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements.


Titre : Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements.
Auteur : C.C. Hunter.
Genre : Fantastique.
Edition : Michel Lafon.
Nombre de pages : 460 pages.
Prix : 15.95€.


Résumé :

 Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s'y oppose ? Faut-il qu'elle rejoigne Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l'aimer sans condition ?

Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l'ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday la poursuit. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls...


Extrait :

 - Arrête d'essayer de te convaincre de ne pas y aller, lança Della.
- Comment le sais-tu ?
- Je peux le voir sur ton visage. Et parce que tu n'avancerais pas moins vite si tu étais une tortue avec des béquilles !
- Je n'ai simplement pas envie de passer pour une petite copine psychopathe.
- S'il est en train de lui faire des câlins - ou pire encore -, alors oui, il mérite bien que tu aies l'air d'une psychopathe. Zut alors, je me joindrais à toi, et toutes les deux nous le psychopathiserions à fond !


Avis :

 Ce quatrième opus est une vraie boîte à émotions, je suis un peu chamboulé par ce roman et cette fin...

Les personnages sont de plus en plus attachants, d'autre sont surprenant.
Kylie parvient à résoudre les mystères sans trop s'en rendre compte, elle est vraiment captivante, et ses pouvoirs sont étranges mais très impressionnant.
Derek est le protagoniste qui me manque le plus, dans cette suite il est beaucoup plus présent comparé au tome précédent, il aide Kylie dans sa quête et j'ai beaucoup apprécié leurs moments ensemble même si cela duré peu.
Pour les autres c'est toujours pareil, je les aime beaucoup aussi, surtout Holiday et Burnett, mais aussi Perry et les colocataires de Kylie : Della et Miranda.

L'univers dans ce tome est tout aussi sombre, mais il est surtout effrayant. Le suspense est présent dans ce quatrième livre mais un peu moins que dans les précédents, mais cela ne m'a pas gêné, ni déçu, bien au contraire.

L'originalité dans cette saga y'en a toujours plus je trouve, et cela est vraiment très positif pour le roman.

Sincèrement, j'ai adoré ce livre, j'ai été séduite par l'écriture de C.C. Hunter et l'histoire m'a vraiment passionnée, quant aux personnages ils m'ont émues. Je suis conquise par ce tome !


Note :
9.5/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire