Mes dernières chroniques

12 oct. 2018

Paradise, Tome 1.


Titre : Paradise, Tome 1.
Auteur : Simone Elkeles.
Genre : Romance.
Edition : La Martinière.
Nombre de pages : 320 pages.
Prix : 13.90€.


Résumé :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident...

 Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préféré oublier...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés. Pour le pire et pour le meilleur !


Extrait :

 C'est horrible de se sentir seule à ce point ! J'ai l'impression que personne ne se soucie un tant soit peu de ce que j'ai traversé.
Sauf une seule personne.
Sans réfléchir, je tape le numéro des Becker.
- Oui ?
C'est lui, Caleb, mais je ne sais même pas quoi dire.
- Maggie ? Je sais que c'est toi. Ton numéro s'est affiché.
- Salut, je marmonne.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Les larmes me montent aux yeux.
- Je voulais juste... parler avec toi.
- Pourquoi est-ce que tu pleures ? Tu t'es fait mal ? Tu es tombée ?
Si je parle, il risque de comprendre à quel point je suis vulnérable... et que j'ai terriblement besoin de son amitié, en cet instant précis. Pendant longtemps, j'ai cru que je mourrais s'il ne m'aimait pas comme je l'aimais. D'amour. Qu'elle idiote j'étais !
- Si tu ne me réponds pas, je viens chez toi, que ta mère soit là ou pas.
Son ton autoritaire me porte à croire qu'il le fera.
- Peux-tu me rejoindre au parc dans dix minutes ?
- J'y serai, promet-il.
Je m'essuie les yeux avec ma manche.
- Caleb ?
- Oui.
- Merci.

7 oct. 2018

Fight, Tome 1 : Corps à corps.


Titre : Fight, Tome 1 : Corps à corps.
Auteur : J.B. Salsbury.
Genre : Romance.
Edition : Milady.
Nombre de pages : 477 pages.
Prix : 7.90€.


Résumé :

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé...

 Raven Morretti est la fille d'un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d'une mère dépressive. Elle n'espère rien d'extraordinaire dans la vie jusqu'à ce qu'elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d'un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu'il aime ?


Extrait :

 Après m'être séchée avec une serviette, je me coiffe avec les doigts et j'enfile une culotte propre tirée de mon sac à dos, ainsi que le tee-shirt de Jonah. Il est immense et me descend jusqu'aux genoux. Je mets le pantalon de jogging usé, qui me glisse sur les cuisses. Fronçant les sourcils, je le remonte et l'enroule à la taille pour l'empêcher de descendre. Toujours trop grand. Comme le tee-shirt est suffisamment couvrant, je laisse tomber le pantalon.
En quittant la salle de bains pour entrer dans la chambre de Jonah, je suis clouée sur place par la vue qui m'accueille : torse nu, adossé à la tête de lit, jambe croisées, il porte un bas de pyjama bleu et, télécommande en main, il respire une assurance décontractée.
Je le dévore du regard, de ses bras colorés à son torse bombé, et m'attarde sur son visage. Il me contemple avec une avidité qui charge l'air d'électricité.