Titre : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi.
Auteur : Sylvia Day.
Genre : Romance.
Edition : J'ai lu.
Nombre de pages : 376 pages.
Prix : 13€.
Résumé :
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...
Extrait :
- Tu n'as pas le droit de me sourire comme tu l'as fait, puis de te sauver. Dis-moi à quoi tu pensais quand j'étais au téléphone.
J'affichai une expression ironique.
- Je me disais que tu étais vraiment très beau. Ça m'arrive tout le temps, c'est écœurant. Il va falloir que j'entame une cure de désamour.
Avis :
Un deuxième tome vraiment très passionnant.
Les personnages sont toujours autant attachants et captivant, l'histoire d'amour entre Eva et Gideon est très complexe mais évidente. Le suspense est présent et j'ai beaucoup aimé cela, sa m'a permis de lire le livre avec beaucoup d'enthousiasme, plus y'a de mystère, mieux c'est.
Les autres protagonistes même s'ils ne sont pas tout le temps là, ils m'ont permis de découvrir plus que la romance entre nos deux personnages principales. L'amitié, la famille et pleins d'autres sujets sont retranscrit dans cette saga.
Dans ce roman y'a souvent des rebondissements, on ne s'ennuie jamais. C'est une suite intense en émotions et en secrets. L'écriture de Sylvia Day est sublime, elle n'est pas vulgaire et j'apprécie énormément cela. J'ai vraiment adoré ce second opus, ce bouquin est une vraie petite merveille.
Note :
9.5/10.
J'ai adoré cette saga !! J'adore Sylvia Day pour son style vraiment ♥ J'espère que la suite te plaira !
RépondreSupprimer