Mes dernières chroniques

8 nov. 2019

Utip, aide financière participative.


Utip, qu'est-ce que c'est ?
C'est un réseau pour les créateurs et ceux qui veulent les aider. Vous avez plusieurs possibilités ; regarder des publicités, faire des dons ou acheter des produits.
J'ai crée un profil pour le blog, avec l'argent récolté grâce à vous, je vais pouvoir acheter 1 livre en plus par mois. Et, depuis plusieurs années, je souhaite organiser des concours pour vous faire gagner des livres, ou des goodies. Ce profil Utip va pouvoir peut-être me donner cette occasion de vous faire plaisir.
Le visionnage d'une publicité rapporte 0,02€. Si vous regardez 2 vidéo par jour, que vous êtes une vingtaine à prendre 1 minute à faire ça - à la fin du mois j'ai une cagnotte de 24€.
Aucune obligation, vous êtes entièrement libre de m'aider ou pas. Mon blog existe avant tout pour partager avec vous, et pour mon plaisir ; mais le gérer demande du temps et parfois de l'argent, principalement pour la procuration de mes lectures.
Donc, si vous avez quelques minutes à m'accorder pour aller regarder une ou deux publicités par jour, je vous en serais reconnaissante ; mais faites le seulement si vous en avez envie.
Voici le lien vers ma page Utip - vous pouvez aussi trouvez ce lien dans ma colonne de gauche, il suffit juste de cliquer sur le logo Utip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire