Translate

12 oct. 2016

Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux.


Titre : Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux.
Auteur : Bella Andre.
Genre : Romance.
Edition : J'ai lu.
Collection : Passion Intense.
Nombre de pages : 312 pages.
Prix : 6.95€.


Résumé :

 Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l'âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu'il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route.
Au premier regard, c'est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l'accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes...


Extrait :

 - Vous ignorez toujours les désirs d'autrui pour n'en faire qu'à votre tête ?
Cette fois encore, le choix des réponses était multiple. Mais une seule était vraie.
- Généralement, oui.
- Votre maman doit être fière de vous, lança-t-elle d'un ton sarcastique.
Il apprécia la façon dont sa réplique fusa spontanément et y vit le signe qu'elle commençait à se détendre, mais en la voyant se contorsionner sur son siège un instant plus tard, il comprit qu'elle regrettait déjà ce commentaire.
- Heureusement pour moi, j'ai cinq frères et deux pestes de sœurs qui se chargent de la distraire.
- Vous plaisantez ? eut-il le plaisir de l'entendre aussitôt riposter.
- Non. En tout, nous sommes huit, rétorqua-t-il en détachant le regard de la route pour lui adresser un grand sourire.
- Votre mère doit être une sainte, fit-elle en secouant la tête.


Avis :

 Une romance agréable, mais même si j'ai bien aimé l'histoire, je reste déçu, y'a aucune originalité et pas du tout de suspense.

Par contre, les personnages m'ont plu, dans l'ensemble. Chase est plaisant, très gentleman, un homme bon à qui on s'attache très facilement.
Chloé quant à elle m'a beaucoup touché, elle est « forte » et très « courageuse » après ce qu'elle a vécu, on l'admire, mais elle est méfiante et j'ai aussi apprécié son côté « je me jette pas dans la gueule du loup. »
Pour les autres je ne peux rien dire, on ne les connaît pas assez, même si on a eu quelques petits passages avec Marcus ou encore avec Jérémy, mais rien de plus, le livre été complètement centré sur notre couple –Chase et Chloé.-

L'écriture de l'auteur est vraiment sublime, poétique même. C'est un livre érotique mais y'a aucune vulgarité, tout est mis en valeur par des jolies mots, ce qui est en soi un exploit dans ce genre de lecture.

Une fin qui nous intrigue pour la suite de cette saga, en effet dans le prochain livre « Les Sullivan » sa sera Marcus notre personnage principal et je compte le découvrir avec autant de plaisir que ce premier opus.

Une romance ordinaire mais qui reste une bonne lecture, agréable et quelque peu touchante.


Note :
8/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire