Mes dernières chroniques

10 juil. 2019

Pas si simple.


Titre : Pas si simple.
Auteur : Lucie Castel.
Genre : Romance.
Edition : Harlequin.
Collection : &H.
Nombre de pages : 317 pages.
Prix : 6.90€.


Résumé :

Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.

`Parce que, dans la vie, rien n'est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l'aéroport d'Heathrow avec sa soeur Mélie l'avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grand-Bretagne promet de mieux. Les heures d'attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au coeur d'un réveillon riche en émotions et en surprises de taille...


Extrait :

 J'ouvre lentement la porte. La lumière est éteinte. Je prends une profonde inspiration pour verbaliser ce qui me passe par la tête et qui, j'espère, sera détaché et cool. Cependant, je n'ai rien le temps de dire, car William me prend brusquement par la taille et m'attire à lui. Par un réflexe curieux, comme si nous avions déjà fait ce geste des dizaines de fois, j'ouvre les bras et mon corps épouse parfaitement le sien. Nos lèvres se trouvent rapidement, et s'étreignent avec envie et empressement. Sous mes doigts, sa peau est brûlante et son souffle saccadé résonne à mes oreilles en une musique sensuelle. Ses mains descendent sur mes reins qu'elles empoignent un peu brutalement et pressent nos bassins l'un contre l'autre. J'ondule contre lui, ça m'électrise.