Mes dernières chroniques

5 sept. 2018

Five.


Titre : Five.
Auteur : Marjy Noname.
Genre : Romance.
Edition : Stories by Fyctia.
Nombre de pages : 334 pages.
Prix : 2.99€.


Résumé :

 Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle veut se venger. Il veut savoir qui elle est. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu.
Il est rongé par la disparition de sa sœur et doit obéir à son père pour pouvoir la retrouver. Mais ses limites sont sans cesse repoussées. Il les a déjà enfreintes une fois, il en garde des remords et en a tiré son surnom. Le silence d’Evy, ses secrets, ses fêlures, tout chez elle l’obsède. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris de ses tentatives pour le tuer.
Les souvenirs cruels qui les relient remontent peu à peu, les faisant souffrir, les déchirant et les brisant. Malgré la colère, la rancœur et les blessures, un jeu de séduction s’engage. L’attraction sera-t-elle plus forte ?


Extrait :

 Le premier qui met ses mains sur elle, ou pire sa bouche, je lui éclate la gueule. Je veux l'exclusivité tant que je ne serai pas lassé d'elle. Et comme je ne l'ai pas encore baisée, je suis mille lieux de l'ennui. Ils devront attendre, les jolis coeurs, et faire la file. De loin, de préférence, s'ils tiennent à leur santé.
- Five !
Merde, j'ai de nouveau décroché. Encore un peu et je bave. Faudrait un peu plus de tenue et de fierté, ça ne me ferait pas de mal.
- Et ma robe ? Où est-elle ? Tu ne l'as pas mise ?
- Tu le vois bien, me répond-elle narquoise.
La main sur la hanche, elle me fait une révérence et tourne sur elle-même.
- C'est bien plus chic que ton chiffon.
J'avance en la fixant droit dans les yeux. Ils s'agrandissent quand elle comprend mon intention.
- Tu m'as désobéi délibérément. Je suis tenté de te dévêtir et t'obliger à la mettre comme je le voulais.